
L’agencement d’une pharmacie permet d’orienter efficacement le patient au sein de l’officine grâce à des univers distincts et identifiables. Il se doit d’être impactant et percutant.
Leadersanté développe l’expérience offerte au patient grâce aux conseils d’une équipe d’architectes spécialisés. Le merchandising de votre pharmacie est optimisé par une signalétique dynamique, une segmentation des rayons en 6 univers, ainsi qu’une gestion de la file d’attente. Le concept Leadersanté comprend aussi des outils polysensoriels comme l’ambiance olfactive, la musique pour un confort du patient et de votre équipe. Tous ces éléments minutieusement étudiés assurent une réelle plus-value au sein de l’officine. Ce concept offre une approche 360° de l’officine avec l’ambition de faire vivre une expérience shopping unique en pharmacie. Profitez de notre savoir-faire en agencement de pharmacies pour augmenter le panier moyen généré par votre patientèle.
L’intérêt d’un aménagement de pharmacie optimisé est de pouvoir simplifier le quotidien du pharmacien et d’améliorer l’expérience achat du client.
Leadersanté propose un agencement de pharmacie où chaque meuble influence l’achat pour accroître votre rentabilité. L’emplacement des produits est étudié pour améliorer leur visibilité ainsi que la mise en avant des promotions exclusives. Ainsi, vous répondez aux besoins de vos patients tout en générant du chiffre d’affaire.
Leadersanté s’engage également à ce que le merchandising en pharmacie améliore votre notoriété ainsi que votre image de marque. Chaque article exposé dans les rayons participe à un plan merchandising défini en amont pour pérenniser votre activité et capter l’attention de votre clientèle.
Notre expertise en agencement de pharmacie vous aide à fidéliser vos patients en leur permettant de trouver facilement ce qu’ils recherchent et de repartir satisfaits : en apportant une expérience d’achat rassurante et efficace, votre pharmacie gagne en identité et incite vos clients à revenir.