Leadersanté développe depuis 10 ans ses produits à la marque, dont le premier objectif est de respecter les règles du commerce de proximité en proposant des produits adaptés à toutes zones géographiques, tout en valorisant le rôle de santé publique des pharmaciens Leadersanté.
Cette stratégie permet ainsi de réduire la dépendance des pharmaciens aux marques nationales. En effet, les produits des Laboratoires Leadersanté sont la conjugaison de la qualité, du prix, de la marge et de la sélectivité.
Le point central de cette stratégie reste le produit : le cœur du travail. Les Laboratoires Leadersanté comptent 10 entités de Recherche & Développement spécialistes dans leur domaine, permettant de faire de l’innovation son maître mot. L’objectif étant de répondre au mieux aux besoins et aux attentes des patients, un panel de consommateurs est très souvent sollicité au moment des phases critiques de développement. De même, les pharmaciens du réseau Leadersanté sont plus qu’impliqués dans la réflexion et la construction des nouveaux projets à l’occasion des « ateliers Leadersanté » organisés tous les trimestres au siège.
Tout ce travail a permis de faire voir le jour à 400 références, réparties en sept marques distinctes.
26 nouveautés ont rejoint le catalogue des Laboratoires Leadersanté en 2023, dont certaines déjà phares comme les gels douche crémeux Vanille des Iles et Elixir d’Argan.
PRODUITS AU CATALOGUE
ARTICLES DE PRESSE
OSCARS COSMETICMAG
PRODUIT VENDU CHAQUE 7 SECONDES